Assemblée Générale d’Handi Val de Seine – Syndicat intercommunal

L’Assemblée Générale du syndicat Intercommunal s’est tenue le 4 mars dernier à la Salle des Fêtes d’Hardricourt (78). 42 élus y étaient présents aux côtés de Yann Scotte, nouveau Président du syndicat intercommunal et de l’Association depuis l’été 2020, de Virginie Dechanciaux, Directrice Générale adjointe, de Gilbert Palengat, Directeur Général et de Stéphane Tremblay, Directeur des services techniques, des achats mutualisés et de la sécurité. Plusieurs thématiques syndicales ont été évoquées, telles que l’orientation budgétaire et la question de la parité.  Certains projets de développement en cours ont également été abordés : la déconstruction du Foyer d’hébergement Jacques Landat et l’extension à 7 places d’accueil supplémentaires du Foyer de vie, dont les travaux devraient commencer en mai de cette année. Ce fut aussi, l’occasion pour Yann Scotte de rappeler sa forte volonté d’être « l’artisan de convergences entre le syndicat intercommunal et l’association de gestion ».

FINANCEURS

ARS_idf_124_71