Handi Val de Seine est toujours unie et mobilisée !

Ensemble, nous nous sommes tous mobilisés durant le 1er confinement pour protéger les plus fragiles d’entre nous. Nous avons ensuite, avec encore plus de vigilance, participé au déconfinement de nos structures. De ces deux périodes, nous sommes sortis certes fatigués mais également fiers d’avoir accompagné avec courage et bienveillance les usagers que nous accueillons.   

L’engagement de tous a été sans faille, individuellement et collectivement.

Aujourd’hui, un nouveau confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire national dans l’objectif de protéger les plus fragiles et d’éviter une saturation des capacités de réanimation car la Covid 19 est malheureusement toujours aussi active.

Une nouvelle fois, il nous faut donc faire face et nous adapter pour que l’ensemble de nos établissements et services restent ouverts et assurent un accompagnement de qualité.  

Pour cela, nous pouvons compter sur la confiance des résidents et des familles, sur le soutien inconditionnel de notre ministre, Sophie CLUZEL et des administrations, qu’elles soient de l’Etat, du Conseil départemental ou de l’Education nationale.

Et nous pouvons aussi avoir confiance en nous, en notre engagement, en nos compétences, en nos capacités d’adaptations et en notre créativité. Dans un contexte complexe et rempli d’incertitudes, la nation a pu compter et continuera à pouvoir s’appuyer sur ces forces collectives et individuelles qui nous caractérisent.

 Yann SCOTTE

En travaillant dans le médico-social,

nous avons choisi de protéger nos concitoyens les plus vulnérables :

C’est notre engagement partagé.

Handi Val de Seine a de la chance d’avoir d’aussi belles équipes.

Alors, Ensemble, continuons à être Forts, Responsables et Solidaires !

Gilbert PALENGAT

Aller au contenu principal