Edito Yann Scotte – Président Handi Val de Seine

Voilà quelques mois que j’ai été élu à la présidence d’Handi Val de Seine.

C’est un honneur pour moi et je souhaite ici remercier les délégués des communes adhérentes de la confiance témoignée par leurs suffrages.  

Au cœur de cette fin d’année si particulière pour nous tous, je mesure la responsabilité nouvelle qui est la mienne et souhaite aborder ce mandat en l’inscrivant dans les pas de ceux qui m’ont précédé. Sans eux, notre institution ne serait pas le joyau qu’elle est devenue au service de la personne porteuse de handicap.

Au premier rang de ceux-ci je salue avec respect et amitié le président Hubert FRANÇOIS-DAINVILLE à qui nous devons tant et qui place en moi une confiance filiale qui m’oblige.

La singulière alliance syndicat intercommunal/association de gestion a maintes fois démontré sa pertinence et son efficacité, elle perdurera et s’accroîtra.

Handi Val de Seine saura demain comme hier s’adapter aux besoins d’une société inclusive de ses citoyens en situation de handicap, l’association sera de tous les défis.

Mais une institution, si noble soit elle, n’est belle que des forces humaines qui la composent. Handi Val de Seine ne serait rien sans la valeur et l’engagement des femmes et des hommes qui lui donnent vie avec force et conviction chaque jour.

À vous tous avec qui je vais désormais œuvrer pour notre cause, je voudrais exprimer ma fierté de prendre la tête de notre beau projet et mon impatience de le faire à vos côtés.

 

Yann SCOTTE – Président de Handi Val de Seine

 

                                                                                                                                            

FINANCEURS

ARS_idf_124_71

Show Buttons
Hide Buttons