Tous ensemble pour le réveillon !

réveillon

Un souvenir d’une soirée magique imprimé sur un polaroïd, une valise pleine de gourmandises, mais surtout des sourires et des étoiles plein les yeux pour les personnes les plus isolées en ce jour si spécial. Les objectifs ont été atteints pour le réveillon de Noël organisé par le Pôle Accompagnement d’Handi Val de Seine avec le soutien de la Fondation de France qui a pu apporter une aide de 4 000 euros pour réaliser ce beau projet.

 

L’association Handi Val de Seine a été créée il y a cinquante ans par des élus qui ont su répondre positivement aux demandes de structures adaptées aux différents handicaps. C’est grâce à ces élus qu’aujourd’hui l’association poursuit sa mission en faveur de ces personnes fragiles et répond au mieux à leurs attentes mais également à celles de leurs familles dans le respect et la dignité de chacun.

Cette soirée intitulée “Tous ensemble pour le réveillon” a su rassembler le temps d’un réveillon, groupes de personnes isolées, membres de l’association mais aussi bénévoles.

 

 Au programme étaient organisées plusieurs activités telles que des blind test et jeux de sociétés mais aussi des ateliers décorations où chacun a pu mettre la main à la pâte.

 

La réussite de cette soirée revient également à Amélie Fiancette, chef de service du SAVS pour avoir coordonné ce projet, ainsi que Ophélie Chaussard pour avoir donné bénévolement de son temps. 

FINANCEURS

ARS_idf_124_71

Show Buttons
Hide Buttons